La salade du kif qui me rappelle l’été. Parce que bon, les vacances c’était quand même vachement sympa ! C’est la première année depuis 8 ans qu’on a eu des vacances ressourçantes. C’est quand même sympa quand les enfants grandissent, qu’ils deviennent autonomes et surtout quand ils font enfin la grasse mat pendant les vacances ! Mais je mesure à quel point ces vacances ont reposante quand je vois le contre-coup que je me suis mangée avec la rentrée ! Le retour à rythme depuis 2 bonnes semaines a été assez raide ! J’avais oublié qu’on est vite speed dans nos routines.
Bref, j’ai quand même intégré une nouvelle recette chouchou à ma routine du moment, c’est une salade toute simple de tomates et de nectarines. Je suis pourtant pas trop sucré-salé, c’est pas une recette qui casse 3 pattes à un canard mais alors perso, je ne m’en lasse pas !
Tu coupes des tomates de tailles et couleurs différentes. Tu fais pareil avec des nectarines jaunes et de l’oignon rouge (pas trop si tu veux pas refouler de la bouche !). Tu ajoutes un peu de feta, 3 tonnes de poivre du moulin, un trait d’huile d’olive, un peu d’herbes sèches, de la fleur de sel et le truc que j’adore, des flocons de piment ! Et voilà, le tour est joué !
indonésie dit :
c’est trop bon, ça me donne vraiment envie
Camille | Blog d'études à l'étranger dit :
Ça a l’air délicieux merci pour le partage !
Lucie dit :
Je découvre votre site aujourd’hui. Les photos sont vraiment superbes. Dommage que cela ne soit pas la saison car cette recette est aussi appétissante que singulière. Une belle découverte.