A géométrie variable

05.07.2012

En ce moment, la géométrie m’attire. Peut-être est-ce mon côté légèrement psycho-rigide qui fait que j’aime bien quand tout est carré, symétrique, droit. J’aime les choses quand elles sont franches et les angles quand ils sont droits. Les trucs arrondis, je trouve ça ennuyeux, c’est mou du genoux. Peut-être parce qu’au travail, j’essaye trop d’arrondir les angles ^^ Du coup, je remplis mes favoris Etsy d’affiches et d’objets déco aux formes géométriques, je rêve d’héxagones, le nouveau triangle, et trace des polyèdres dans ma tête.

Et ça se ressent dans mes créations pour Asleep from day, je laisse tomber les piou pious et les nuages pour des formes plus abstraites, plus claires.
Et puis voilà, en ce moment j’ai envie de renouveau, j’ai envie d’autres choses, alors ne vous inquiétez pas si vous voyez que ce blog prend une autre direction. J’ai besoin d’explorer de nouveaux univers, de m’essayer à d’autres styles de photos et surtout, surtout, peut-être parce que le travail devient de plus en plus intense, j’ai un grand besoin de futilités, de parler de nail art, de fringues et de rouges à lèvres. Je veux du joli, du qui fait rêver, du cui cui les ptits oiseaux, du blond et du léger.
Voilà, je voulais juste vous prévenir ^^






Top Zara – Tasse Asleep from day – Boucles d’oreilles Asos

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  1. Linsey

    1 ) Ta coupe et ta paire de boucle d’oreille sont très très jolies.
    2 ) En ce qui concerne ta tasse : Je l’adore !
    3) J’ai aussi le vernis de chez Revlon, et ta manucure m’inspire beaucoup. J’aime bien la discrétion qu’elle a et, c’est très joli aussi !

    En résumé, aujourd’hui, j’aime tout :)

    Répondre
  2. annouchka

    Et bien tout cela me donne hâte de découvrir tes prochains billets ! J’aime beaucoup ton univers et suis toujours en admiration devant toutes les jolies choses que tu cuisines / fabriques mais que tu aies envie d’aborder d’autres thématiques me sied parfaitement ;) Ton point de vue sur des choses différentes m’intéresse vraiment !

    Très jolie série photos by the way ;)

    Répondre
  3. Miss Crumble

    Tout est très jolis! La « frivolité » ça vient de l’été (je sais fait pas très beau) on a envie de faire la vraie fille, de ne penser que cheveux, manucure etc… Ça fait du bien non? Et vu ce que j’ai lu sur twitter, les semaines passées n’ont pas été super faciles donc tu dois vouloir contre-balancer une fois rentrer à la maison:) très belle couleur de rouge à lèvres aussi!
    À bientôt!:)

    Répondre
  4. Tatieva

    Je suis plutôt branchée « courbes, ondulations, souplesse » et autres formes toutes douces… Mais là, je suis bluffée. C’est élégant, original, un rien précieux mais tout en pudeur, or mais sans le clinquant, bref, je suis séduite !
    et quelle patience, mazette, pour orner 10 ongles !)

    Répondre
  5. Lucie

    Quelle douce et vivante lumière anime ces photos… très bel effet ! Ajoutons à cela du jaune et de la géométrie, et voici un joli post du dimanche soir pour me tirer vers le haut !

    Répondre
  6. Margaux

    Bonjour! :-)
    J’aime beaucoup cet article car je ressens exactement la même chose que toi…
    J’aime que les choses soient droites et géométriques!
    Tu as mis des mots sur mon ennui face aux courbes…
    J’aime beaucoup ta jolie manucure, soignée et harmonieuse!
    Ton blog est très joli!

    Répondre
  7. Ping : Ma semaine sur le net #5 @ Songes Funambules Haute Fantaisie

  8. Audrey

    Bonjour,
    Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
    Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
    En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements…

    Répondre
  9. Fadwa

    Je suis presque émue devant d’aussi belles photos… la manucure accordée aux boucles, le mug et la blondeur tout est parfait. Je comprend ce besoin de futilités en parallèle à un boulot prenant, j’ai hâte de voir comment le blog va évoluer.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *