Une belle année qui commence

06.01.2011

Cette année point de carte de voeux mais des voeux sous forme de stop motion !
La fin d’année a été assez intense et fatigante, j’espère que 2011 sera un peu moins éprouvante ! Je suis d’ailleurs intimement persuadée qu’elle sera chanceuse et heureuse. Au petit matin du 1er janvier, fatiguée par ma soirée, j’ai eu le métro direct et allez savoir pourquoi j’ai pris ça comme un signe du destin. Ca m’a fait tellement chaud au coeur de voir ce métro arriver en même temps que moi, il ne manquait plus que les chœurs à chanter « Alléluia ». Bon, peut-être que j’avais un peu bu, peut-être que j’étais très fatiguée. Mais la conviction est restée et tient bon. Et puis de toute façon, c’est moi qui décide et j’ai décidé que 2011 serait funky !!
En tout cas, elle a commencé et j’ai ENFIN réussi à mettre en œuvre un stop motion qui trainait dans ma tête depuis au moins 6 mois (si ce n’est pas un signe ça… haha !). Bon la première idée était beaucoup plus longue et compliquée mais on m’a dit qu’il fallait commencer simple. Et même si ça me plait moyen d’admettre d’admettre qu’il avait raison, bah en vrai, c’est vraiment du vrai boulot. Je cherche d’ailleurs à acheter une nouvelle paire d’yeux depuis.
Et je ne suis pas la seule à vous présenter mes voeux via vidéo, Vert Cerise nous propose également une vidéo rigolote (la musique me fait marrer) et colorée pour cette nouvelle année !

Un des autres projets pour 2011, c’est la mise en place du projet 365 initié par Mango and Salt. L’idée étant de poster sur son tumblr une photo par jour pendant 1 an. J’espère que je m’y tiendrai (oui, je sais, ce n’est pas gagné). En tout cas, vous pourrez vérifier ma motivation sur mon tumblr.

Allez Bonne Année les gens !!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  1. Laurelas

    Oh! Elle est adorable cette vidéo-carte-de voeux ♥ Et j’espère sincèrement que 2011 sera belle aussi, surtout après une année 2010 pas toujours chouette…
    (J’ai beaucoup d’espoir pour 2011, mais j’essaie de ne pas trop y penser par peur d’être déçue…)

    Des bisous et une très belle année à toi aussi ♥

    Répondre
  2. Rosalie

    Super la vidéo! C’est un petit air de légèreté et de poésie pour commencer l’année…merci!
    En 2010, j’ai commencé mon blog de cuisine, et cela m’a poussé à explorer ce qui existait déjà sur internet. Je suis rapidement tombée sur ton blog, auquel j’ai tout de suite accroché. Pour le ton que tu emploies dans tes textes, mais aussi pour les belles images, la mise en scène des plats et la mise en page agréable. D’ailleurs, cela fait déjà plusieurs mois que ton Carnet figure dans la liste de mes blogs préférés sur ma page internet.
    Je te souhaite une bonne année 2011, et continue à nous donner de quoi lire (et de quoi envier les p***** de belles photos de que fais!)

    Rosalie

    Répondre
  3. Enila

    Magnifique ta vidéo, très poétique, je vois que tu es comme moi dans la phase papier découpé : j’aime j’aime j’aim !! c’est un sacré boulot tout ça, bravo !

    Répondre
  4. BohèmeCircus

    Aaah comme toi je suis sensible aux premiers petits signes qui se font jour en tout début d’année… moi aussi je leur donne un sens tout particulier… et j’ai décidé comme toi que 2011 serait plus charmante plus agréable que 2010 :)
    et biensur je te souhaite que cette année 2011 soit aussi funky comme tu en as envie !

    Répondre
  5. CiTiZen

    Classe !!
    C’est peut-être mon imagination (débordante ?) ou que je te connais bien, mais j’ai l’impression d’y voir « une rencontre », « une histoire d’amour », « un appartement » (à Paris), « un envol (convole) »… ;-)
    Bonne année poulette !

    Répondre
  6. marie

    une très jolie carte de voeux qui a demandé bcp de travail; Bonne année à toi et je prends aussi toujours pour un signe de destin quand le métro arrive à quai en meme temps que moi

    Répondre
  7. loul

    Un super boulot, j’imagine ces petits doigts qui viennent entre chaque image déplacer d’un millimètre l’étoile dans le ciel… Et tout s’anime au final ! Bravo pour cette vidéo et ce blog que je découvre et qui me plait beaucoup… A bientôt.

    Répondre
  8. Léa

    Je suis fan de ta stop motion ! Ton travail est magnifique.
    Je voulais te remercier pour toutes ces photos et ces vidéos qui font mon bonheur à chaque fois que je viens sur ton blog.
    Je suis nouvelle dans l’univers du blog culinaire et j’espère un jour arriver à ce niveau !

    Bonne soirée

    Répondre
  9. Ping : Un justicier en papier - Carnets Parisiens

  10. Ping : La tarte au citron des jours meilleurs | Carnets Parisiens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *