Mon shooting stylisme pour My Dear Paper

09.03.2015

Hello hello ! Bon je me remets doucement de mon déménagement. Je savais que j’avais beaucoup d’affaires, mais clairement j’étais loin d’imaginer ce qu’on pouvait stocker dans un 37m² ! Et cumuler déménagement et grossesse, c’était ce qu’on appelle une belle fausse bonne idée ! Je suis complètement éreintée ! Mais bon je vais pas me plaindre, j’ai une toute nouvelle cuisine, hyper grande (enfin comparée à mes précédents 4m² et 3 placards, elle me parait immense !) et surtout j’ai enfin la lumière du jour dedans, hiha !!

J’ai pas mal de billets à vous publier, notamment un chouette voyage à Gand. Mais aujourd’hui, je voudrais vous parler d’un projet que j’ai vraiment kiffer réaliser : celui de shooter les collections de papeterie de My Dear Paper. Vous savez cette adorable marque de faire-part de mariage et de naissance crée par Jessica qui avait réalisé le nouveau design de mon blog ! Bref, aujourd’hui c’est une partie de la collection mariage que je vous présente. J’ai donc réalisé tout le stylisme et les prises de vue. On a travaillé en étroite collaboration avec Jessica, c’était un bel échange. L’idée c’était donc de créer tout un univers autours de chaque faire-part, d’imaginer quel serait le type de mariage derrière, mais sans faire trop de chichi, sans imposer notre vision à nous. Il fallait aussi que les futurs mariés puissent se projeter ! J’ai beaucoup aimé travailler sur les fonds, j’avais vraiment envie de faire quelque chose qui change (on voit beaucoup de fonds blancs). Donc on est parti sur des fonds en bois et des fonds plus géométriques, et j’aime assez le rendu ! Bref, le genre de projet qui change du culinaire mais qui me fait autant vibrer.

Pour le moment pas de mariage à l’horizon, mais je sais pas vous mais moi j’irai forcément choisir mes faire-parts de naissance chez My Dear Paper (en touuuute objectivité bien sûr ^^).

My Dear Paper - Wedding Jungle collection - Photo by Cyrielle Mothas
My Dear Paper - Wedding Jungle collection - Photo by Cyrielle Mothas
My Dear Paper - Wedding Krafty collection - Photo by Cyrielle Mothas
My Dear Paper - Wedding Krafty collection - Photo by Cyrielle Mothas
My Dear Paper - Wedding London collection - Photo by Cyrielle Mothas
My Dear Paper - Wedding Retro Type collection - Photo by Cyrielle Mothas
My Dear Paper - Wedding Vintage Garden 1 collection - Photo by Cyrielle Mothas
My Dear Paper - Wedding Vintage Garden 1 collection - Photo by Cyrielle Mothas
My Dear Paper - Wedding Vintage Gatsby collection - Photo by Cyrielle Mothas
My Dear Paper - Wedding Vintage Gatsby collection - Photo by Cyrielle Mothas
My Dear Paper - Wedding Vintage Garden 2 collection - Photo by Cyrielle Mothas
My Dear Paper - Wedding Vintage Garden 2 collection - Photo by Cyrielle Mothas

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  1. christelle is flabbergasting

    Rooh mais c’est chouette dis-donc! Il me semble que j’avais déjà vu passer les photos (sur le site de My Dear Paper sans doute) mais je ne savais pas que tu étais derrière l’objectif! Un point boni! ;) Et j’espère que l’emménagement se passe bien et le bidon rond se porte bien aussi! x

    Répondre
  2. lily

    Un très beau shopping, un sacré boulot en amont j’ose imaginer, mais le rendu est superbe, bravo pour ce travail et en effet tu dois être ravie dans ce nouvel appart, enjoy !

    Répondre
  3. Aurore

    Wahou!! Ce shooting est magnifique. Et mon dieu, chaque papier, chaque couleur, chaque typo est juste magique. Je suis bien contente de ne pas avoir en ce moment à choisir quel modèle je préfère le plus… comment faire, tout est trop beau!
    Tu y arrives toi, pour le faire part de naissance??! :)
    Bibi!

    Répondre
  4. Charlotte

    J’adore l’ambiance tropicale des premières photos, et celle, plus douce, avec les fleurs de cerisiers, le shooting met bien en valeur l’univers de ces jolies créations !

    Répondre
  5. Mrs Happy Days

    Quelle belle idée d’avoir troqué le traditionnel fond blanc pour du bois: les compositions en sont d’autant plus modernes & chaleureuses. Cette collection est vraiment sublime & sublimée par tes photos: shooting très réussi! Bravo!

    Répondre
  6. Ping : Links I Love #51Whatever Works

  7. Catherine

    et bien voilà : mon blog culino-photographique préféré x le super joli univers de my dear paper = mes faire parts de mariage qui sont en cours d’impression ^^
    merci <3

    Répondre
  8. Ping : 20 Bright & Beautiful Ideas for a Tropicana Wedding

  9. Ping : 20 BRIGHT & BEAUTIFUL IDEAS FOR A TROPICANA WEDDING | crazyforus

  10. Ping : DESIGN WORK: Elmira Saalabi LOGO - Yasmin Roohi // Bay Area Wedding & Lifestyle Photographer

  11. Ping : My Dear Paper | Carnets Parisiens

  12. Ping : Hello Hawaii | Design Snack

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *