Un nouveau design (pour une nouvelle vie ?)

11.11.2014

Voilà des mois que je l’attendais avec impatience, le nouveau design du blog !! Je suis toute contente qu’il sorte enfin ! Et surtout qu’il soit beau ! Haha! Voui voui parce qu’en réalité il n’est pas de moi mais a été entièrement designé par la douce et talentueuse Jessica de My Dear Paper qui a ouvert sa boutique en avril dernier et qui créé les plus beaux faire-parts de mariage et depuis peu des faire-parts de naissance et aussi des goodies trop chouettes comme des tampons ! Il y a des rencontres comme ça qui sont marquées par la douceur, tu sais le genre de personne avec qui tout est simple, tout est naturel, et bien Jessica c’est une personne comme ça ! J’adore ce qu’elle réalise avec My Dear Paper (vite un mariage et un bébé !!) et je suis très honorée qu’elle ai accepté de refaire toute la déco de mon blog ! Et clairement, bah c’est beau, c’est propre, ya pas à dire quand on est pro c’est tout de suite mieux ^^
Design Carnets Parisiens x My Dear Paper
Au début, j’ai eu peur de la perdre, je partais un peu dans tous les sens : « alors j’aimerais qu’il soit pleins de couleurs mais j’aime aussi le noir et blanc, j’aimerais du vintage mais en même temps du graphique, j’hésite entre du très large et du très petit… » Tu la sens la nana relou ? Et puis rapidement, j’ai décidé de lâcher prise et de lui faire totalement confiance (en même temps la pro c’est elle hein !) et tadam ! Je suis vraiment contente du résultat, j’avais envie d’un design plus pro, plus épuré et en même temps joyeux sans être culcul. Bref je le kiffe !

Design Carnets Parisiens X My Dear Paper
Visuel par My Dear Paper

Alors un énorme hip hip hip hourra à Jessica et vite filez voir sa boutique ou son très chouette blog ! Et aussi un gros hip hip hourra à mon mec pour le développement quand même ^^

Bon évidemment, il me reste à me retaper toutes les archives pour remettre les photos au bon format, donc ne vous inquiétez pas si vous plongez dans les profondeurs du blog, je les mettrai à jour au fur et à mesure ! Et si jamais vous voyez des choses qui ne fonctionnent pas ou qui sont moches et qui auraient échappées à nos yeux avertis, dites-le moi !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  1. CiTiZen-SHE

    Je ne sais pas si c’est juste chez moi, ou si c’est fait exprès, mais moi y’a un truc qui me perturbe c’est qu’il n’y a pas « d’entête », je ne vois nulle part le nom de ton blog en haut de la page par exemple… il n’est donc pas évident de savoir que je dois cliquer sur l’espèce de flèche vers le haut, à gauche, pour arriver sur la page d’accueil… ???

    Répondre
  2. Aline - Inspiré et Créé

    Magnifique, j’adore ton nouveau design!
    Jolies couleurs surtout!
    Par contre, c’est normal que sur le screenshot, il n’y a qu’une seule barre latérale alors que sur le blog, il y a deux barres latérales séparées sur la gauche?
    Sinon, bravo à la graphiste et au développeur. =)

    Répondre
  3. Little Nantaise

    Moi qui te suis depuis un petit bout de temps maintenant, je retrouve très bien l’esprit  » Carnets Parisiens » donc bravo !
    Par contre, ça ne s’affiche toujours pas bien (comme la capture d’écran que je t’ai envoyé sur Twitter) Apparemment Citizen-she a le même souci que moi ?

    Mais clap clap clap, et bravo aussi pour la table de Noël dans Prima :)

    Répondre
  4. Ping : Shooting stylisme pour My Dear Paper | Carnets Parisiens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *