St jacques, coquillages et crustacés

Hello hello! Bouh quelle méchante je vous laisse plusieurs jours sans rien poster et sans vous donner de nouvelles! Bon voilà les journées de seulement 24h, mes differents projets pro et ma boutique etsy auront eu raison de moi : je n’ai pas le temps de continuer ce calendrier de l’avent. Les photos étaient quasiment toutes faites mais je ne trouve pas le temps de les retoucher, d’écrire l’article et de mettre tout ça en ligne. (Bon ok là tout de suite je suis en train de prendre du bon temps a Barcelone: 15° je vous jure je revis^^). Ne croyez pas que je vous laisse en reste avec rien! Non non non! je vous posterai quelques billets d’ici Noël et vous aurez droit au reste en janvier^^ Et puis bientôt la prochaine édition de Knot sera bientôt en ligne! (Tintintintin!)

En attendant, je vous laisse avec une recette que j’ai réalisé pour le guide de Noël de Ferrero : mon service divin. De délicieuses saint Jacques a poser sur une coquille sablée au sarrasin! Cliquez sur le lien pour avoir la recette! Vous y retrouverez également une autre recette et pleins d’idées pour rendre cette soirée chic !

Retrouvez la recette ici.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Ecrit par Parigote le 13 décembre 2012 dans Cuisine, Noël et fêtes | Short Link

13 commentaires

Mots-clés : , , ,

13 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Copyright © 2000-2014 Carnets Parisiens All rights reserved.