Embrasse-moi amour

10.06.2012

En voilà un billet qui dénote avec le contenu habituel de mon blog ! Je sais que je vais en déstabiliser plus d’un car point de recette ni de diy mais du contenu purement girly. Et beh oui, parce que je suis quand même une femme et coquète qui plus est ! Et aujourd’hui j’avais envie de vous parler de mon rouge à lèvres qui en deux temps trois mouvements égaye un peu mon quotidien. Parce que figurez-vous que quand on a une vieille gueule bien fatiguée, rien de mieux que de coller un rouge bien pétant sur les lèvres pour faire diversion. Je me souviens quand j’ai vu ce rouge sur ses lèvres à elle, j’ai été tellement charmée par cette couleur si parfaite oscillant entre le rouge et le corail.

Ce rouge c’est vraiment devenu mon rouge fétiche. Je le met essentiellement au boulot quand j’ai besoin aussi d’égayer ma journée. C’est devenu un peu mon geste doudou ! Et puis dans ma travail, je ne peux pas trop faire de folie niveau habillement alors je me venge sur ce rouge. Je me venge aussi sur mes ongles depuis que j’ai découvert le nail art et le blog de Pshiiit. Mes collègues se moque de moi mais qu’importe, dessiner des triangles, mettre des énormes paillettes sur mes ongles ça m’amuse !
Et vous, vous les trouvez où vos ptits bouts de folie ?




Blouse See you soon – Rouge à lèvres Rouge Baiser L’authentique n°406 coquelicot – Vernis Essie Spaghetti strap – Vernis Mavala Tokyo – Plateau Asleep From Day

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
    1. Parigote Auteur de l’article

      Oui il est top niveau tenue ! (Bon tellement top que je suis obligée de finir le démaquillage à l’huile d’olive parce que mon eau micellaire n’est pas assez efficace ^^)

      Répondre
  1. Toute Petite

    Tout est très joli et parfaitement en harmonie : les fleurs sur ton top, tes ongles (j’aime bien ce motif si fin) et ce rouge à lèvres coquelicot.
    Sinon moi aussi, meme technique de diversion quand je me trouve l’air fatiguée : un petit coup de rouge à lèvres pour illuminer le tout!

    Répondre
  2. Justine

    Ton rouge est un rouge parfait, en tout cas à mon goût, et j’adore ta manucure!!! :) Pour ma part, mon petit plaisir, les jours de boulot, pour contrer le « tenue noire, pas de bijoux, pas de maquillage, cheveux tirés », c’est la crème nacrée qui sent bon et le joli sac qui m’attend au vestiaire, histoire d’avoir tout de même quelque chose qui me ressemble…quand je sors du boulot ;)
    Très bonne soirée!

    Répondre
  3. Delphine

    Le pivoine est venu retrouver dans ma boite mon coquelicot chéri adoré… et cette gamme de rouge à lèvres m’a surtout définitivement convaincue avec une texture si douce et qui dure ! Bonne journée.

    Répondre
  4. Les Images

    J’aime bien le contraste entre le billet girly, la blouse à fleurs et la vieille gueule bien fatiguée ^^
    Moi je n’arrive plus à mettre de rouge à lèvres depuis que j’ai les cheveux plus courts, mais c’était mon truc aussi. Du coup j’essaie d’adopter l’eye liner.

    Répondre
  5. argone

    Tiens, j’ai aussi le Mavala Tokyo… couleur que j’aime beaucoup. Ma fantaisie ce sont les vernis à ongles, mais sans nail art, pour moi je trouve ça too much, mais je m’autorise des couleurs variées .. jaune, vert, bleu, violet … ça en choque certains au bureau mais tant pis.
    Mon autre fantaisie, le foulard, accessoire que je ne quitte quasi pas !

    Répondre
  6. Youlia

    Ce rouge est vraiment très jolie et tes photos si délicates ! J’aime bien ce genre de photos où l’on ne distingue qu’une partie du visage, ça fait tellement moins narcissique les blogueuses modes habituelles!

    Répondre
  7. Eugénie

    Tes photos sont trop jolies et toutes douces !
    Je susi bien contente que tu partages d’autres choses sur ton blog que de la cuisine ! (non pas que j’aime pas tes photos culinaires mais si tu es aussi douée pour des photos beauté, je dis OUI !!)

    Répondre
  8. Débo

    Merci pour le clin d’oeil que je viens seulement de voir !!!! Sinon pour l’été j’ai acheté un Rouge Baiser rose que je trouve plus ensoleillé, je conserve mon rouge pour le soir ! Et quelle que soit la teinte, il tient aussi bien. Cette marque est magique et pas chère !

    Répondre
  9. Suzette

    Je connaissais ta boutique Etsy et je découvre ton blog qui est superbe ! Je viens de flasher sur tes ongles ! Je sais ce que je vais faire ce soir… et demain je mettrai cette même blouse que j’ai aussi dans mon armoire :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *