Le printemps arrive sur Asleep from day ! {concours}

08.05.2012

Dernièrement, j’ai pas mal travaillé pour ma boutique etsy Asleep from day. Beaucoup de créations devraient venir enrichir la boutique ces prochaines semaines (je dis « devraient » car je suis malheureusement dépendante des allers-retours chez mes parents pour pouvoir utiliser le four à céramique de ma maman et y cuire mes porcelaines). Le prochain voyage étant à la Pentecôte, je n’ai pas réussi à patienter d’ici-là pour vous présenter quelques nouveautés. A part pour faire des chocolats ou plier du papier, je n’ai clairement pas de patience ! Une vraie gamine le matin de Noël ^^

Parmi les nouveautés, une collection piou-piou qui me rappelle beaucoup le mobile « cloud and bird » que j’avais fait l’année dernière. J’aime ce piou-piou d’amour, j’aime bien sa texture mate qui vient se mêler à la texture brillante sur le vase. J’aime bien ces effets de matière. J’aimerais pouvoir matifier d’autres couleurs mais mes essais n’ont pas été réellement concluants, il n’y a que le noir qui donne cet effet ardoise que j’affectionne beaucoup.

Pour fêter l’arriver des oiseaux et du printemps, je vous propose de gagner une tasse piou-piou ! On aura qu’à dire que c’est Noël d’abord ! Et comme ya pas de raison qu’il n’y ai que moi qui travaille, pour gagner cette tasse, j’aimerais que vous me racontiez ce que vous évoque le printemps !
Vous avez jusqu’à dimanche 13 à 23h59 heure française pour me raconter tout ça !

Edit du 14 mai 2012 : Et c’est Littlecrumble qui remporte la tasse piou-piou. Oui mon coeur chamallow n’a pas résisté à son commentaire !
Merci beaucoup pour l’accueil que vous avez fait à mes oiseaux ! Et vous êtes tous top d’avoir joué le jeu !
A bientôt sur Asleep from day !






Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  1. Mademoiselle Charivari

    Pour moi, le printemps, ce sont les gambettes à l’air, les repas sur l’herbe, le rosé bu en terrasse, les séances de shopping en vue de l’été qui arrivera, les sandalettes qui sont de sortie. Et puis c’est la pluie, la déception de ne pas voir le soleil et de ne pas porter ses jupettes préférées. Et quand la météo est capricieuse, le printemps reste la saison de mon fruit préféré : la fraise !

    Répondre
  2. Mamz'aile Ange

    Je reviendrais laisser une bafouille sur le printemps pour participer au concours plus tard… Juste une petit message rapide pour dire que j’adore ce post! Le résultat est SUPER sympa, le pioupiou trop mignon et découvrir les étapes du processus c’est génial! :D

    Répondre
  3. christelle is flabbergasting

    C’est vrai que ce pioupiou est super mignon ! Raaaah allez, je participe : le printemps pour moi ce sont les fleurs qui remplissent les bocaux à la maison, les premiers rayons du soleil, les robes qu’on enfile sans collant, les premiers pique-niques sur l’herbe, etc. etc. Le printemps, c’est de la balle. Bisous.

    Répondre
  4. littlecrumble

    C’est drôle que ce concours parle de printemps et de pioupiou…Il n’y a qu’à lire.
    Alors pour moi, le printemps c’est le renouveau,la lumière qui change et qui nous amène doucement vers l’été.MAIS, cette année pour moi, le printemps sera marqué par la naissance de mon petit poussin, notre petit garçon tant attendu.Il devrait arriver dans les jours qui viennent, alors je crois que le printemps n’aura plus jamais le même parfum, plus jamais la même lumière.Donc le printemps pour moi, c’est pour l’instant cette douce attente et ce sera, cette merveilleuse rencontre…
    Merci pour ce joli concours!

    Répondre
  5. lili plume

    Ah le printemps! Qui se fait attendre cette année d’ailleurs…
    Pour moi c’est le retour des petons à l’air, l’envie de couleurs, de peps, c’est aussi se dire que la nature est tellement belle, s’extasier devant les petits bourgeons et fermer les yeux en écoutant les petits oiseaux!
    C’est ma saison préférée, c’est le changement de saveur dans mon assiette et c’est aussi faire des baisers à mon amoureux allongée dans l’herbe!

    Elle est magnifique cette collection piou-piou! Merci pour ce concours!

    Répondre
  6. Rosa

    Oh quelle merveilleuse collection! J’adore tes créations.

    Le printemps m’évoque le renouveau et l’espoir! C’est une saison prometteuse qui annonce plein de plaisirs (sorties, s’asseoir sur le balcon, faire du vélo, mettre des jupes et s’habiller léger, prendre un café sur une terrasse, etc…).

    Bises,

    Rosa

    Répondre
  7. Meriem

    Le soleil, les arbres en fleurs, et des températures douces ! Mais c’est surtout mes hortensias qui repoussent et ça j’adore !
    Merci Merci pour ce concours ! Je croise les doigts ;)

    Répondre
  8. Mnêmosunê

    Le printemps, pour moi, c’est, justement, les oiseaux qui piaillent ! Mais c’est aussi la végétation qui se redéploie, tranquillement, les fleurs qui reviennent agrémenter mon balcon.
    Et puis c’est aussi mon anniversaire !

    Très jolies ces tasses !

    Répondre
  9. indiana

    merci pour ce concours,le printemps m evoque les temperatures plus agreables,le chant des oiseaux le matin,le parfum des fleurs

    Répondre
  10. misschocoreve

    oh la jolie tasse ! Pour moi le printemps c’est la saison où je peux (théoriquement) ressortir mes petites robes et profiter de mon jardin !
    merci pour ce concours

    Répondre
  11. shalima

    Oooh, le joli piou ! Pour moi le printemps, ça m’évoque le vert tendre, limite fluo, de l’herbe. Et puis les fleurs dans les arbres. Et cette année, le nid qu’une famille de mésanges a fait juste sous notre toit ♥

    Répondre
  12. cécile

    Elles sont très belles tes nouvelles créations !! Le printemps pour moi , je vais la jouer très romantique , c’est la saison des amours !! Je croise les doigts, elle est trop mignonne cette petite tasse !

    Répondre
  13. Marion

    Le printemps pour moi, c’est les petites robes toutes mignonnes que je peux remettre, les soirées en amoureux sur la plage, le retour du soleil, etc.
    Je croise les doigts pour cette petite tasse trop mignonne !

    Bonne soirée à toi :)

    Répondre
  14. tatatham

    ça m’évoque les oiseaux qui chantent si fort le matin et qui le rendent joyeux, l’odeur si particulière de l’air, tout à l’air chargé de promesses nouvelles, la fraicheur et le renouveau, la vie plus tournée vers l’extérieur, ma saison préférée

    Répondre
  15. Séverine

    Je tente aussi pour ce Piou-Piou trop joli, merci !
    Le printemps chez moi, c’est la nature qui se réveille, les oiseaux qui chantent, les feuilles de Vigne, les bourgeons de fleurs d’Olivier, les enfants qui courent dans les champs et remplissent la maison de fleurs… et les premiers orages, avec leurs précieuses gouttes d’eau.

    Répondre
  16. Anne-Constance

    Vraiment superbes ces tasses ! Et merci aussi pour avoir mis des photos de ton travail, un peu étape par étape. C’est toujours intéressant.

    Sinon, je participe au concours. Et pour moi le printemps, c’est me faire réveiller par le gazouilli des oiseaux dans l’arbre en face de ma chambre. Mais aussi les premiers rayons de soleil qui chauffent la peau et surtout le coeur. Les fleurs pointent le bout de leurs nez. Je pense aussi aux cerisiers en fleurs. Éphémères, mais tellement poétiques. Bref, j’adore cette saison où on voit les choses changer lentement.

    Répondre
  17. Sneeze

    Bon, allez, je participe aussi… Même si je sais que dans tous les cas je commanderai sans doute quelques mugs sur ta boutique… J’adore aussi celui avec les pois de couleurs!

    Pour moi, le printemps, ce sont les premières balades dans les bois ou dans les champs, le dimanche après le déjeuner en famille à la campagne. C’est retourner à la cueillette des fraises et des framboises. Garder la fenêtre ouverte toute la journée, en écoutant de la folk toute douce et en recommençant à faire des sorbets maison. Le printemps c’est de la lumière après ces mois tout sombres (je ne vis pas en Norvège, mais Lille des fois c’est presque aussi déprimant), pouvoir reprendre de jolies photos. Et dire tout ça, ça me déprime clairement, parce qu’ici le printemps n’a même pas commencé… Un café réconfortant dans un joli bug ce serait donc très sympa. :)

    Répondre
  18. Elangui

    Le printemps, c’est le bonheur pour mes filles : elles peuvent passer leur temps à souffler sur les pissenlits, et à se rouler dans l’herbe ensemble, et riant comme des folles.
    Cette tasse est super jolie, je croise les doigts pour la voir arriver chez moi!

    Répondre
  19. Alice

    ✿ Le printemps m’évoque tout d’abord le vert tendre qui s’étale à perte de vue, les fleurs multicolores qui font les folles et clignotent de toutes leurs couleurs devant les arbres pimpants & bourgeonnants – le printemps m’évoque aussi , de nouvelles senteurs et saveurs , les sens s’éveillent- Enfin, la douceur de la lumiére qui illumine chaque jour un peu plus les soirées jusqu’au point de bascule où l’on tombe nez à nez avec l’été ✿

    Répondre
  20. Julie Miniboux

    Très très prometteuse cette nouvelle collection ! En effet, les piou-pioux c’est les meilleurs !
    Le printemps pour moi, c’est le jardin qui se réveille enfin ! Les fleurs dans les pommiers, les premières jonquilles et cette année mes premières renoncules. En ajoutant à ça les premiers rayons de soleil qui enfin réchauffent et les journées qui rallongent et voilà, le printemps est enfin là !

    Répondre
  21. Manou

    J’ai l’impression de redécouvrir le printemps chaque année. A chaque fois je savoure les premiers jours de soleil et de douces températures comme si j’avais oublié ces sensations. Les soirées qui s’éternisent en terrasse et l’envie de profiter de chaque minute de soleil en plus chaque jour ! Du coup c’est systématique, le printemps a sur moi un effet bonne humeur, comme un avant gout des vacances de l’été :)
    En tout cas merci beaucoup pour ce concours et bravo pour ces créations toutes jolies.

    Répondre
  22. Mélanie

    Alors la je ne pouvais pas passer à côté de ce concours !! En effet j’ai une collection de tasse qui ne cesse de s’accroître un peu comme mes chaussures mais ça c’est une autre histoire ^^ Alors en voyant ces tasse toutes mignonne je me suis dit Mélanie ta plus le choix tu dois participer !!! Donc me voilà ^^ Pour moi le printemps évoque le chant des oiseaux qui retentit le matin au bord de ma fenêtre (j’ai la chance ou non de vivre en campagne) lorsque je me réveille, mais également le retour des fleurs, du soleil ce qui indique aussi le retour de mes taches de rousseur sur le nez et les joues
    Il m’évoque tout simplement un sentiment de bien être, de ne plus avoir à s’emmitoufler sous des gros manteaux écharpes… En fait le printemps est ma saison préféré habituellement(car la j’ai l’impression d’être toujours en hiver avec ce temps de me***) car il ne fait ni trop chaud ni trop froid et c’est le retour des couleurs ! voila pour moi =)
    Bonne soirée et merci pour ce superbe concours
    Mélanie

    Répondre
  23. Tongs et Sri Lanka

    Coucou :)
    Très chouettes idées tes créations et merci pour le concours :)
    Alors le printemps, pour moi c’est les gazouillis quand tu sors de chez toi le matin et qu’il fait jour, le vert tendre sur les pousses des arbres, osciller entre chauffage et tshirt chez soi, mais aussi retrouver les terrasses des cafés, le balai pour tout nettoyer chez soi après l’hiver, sans oublier la « fête du printemps » quand les petits de maternelle brûlent Monsieur Hiver, déguisés et après le défilé dans les rues ;)
    Bonne soirée :)

    Répondre
  24. La Godiche

    J’adore tes créations, c’est vraiment beau!

    On a tendu le jardin pour la première fois cette année, du coup il était envahi de boutons d’or et d’autres petites fleurs roses et bleues. J’ai fait plein de photos et surtout j’ai fait un énoooorme bouquet de fleurs que j’ai mis dans une théière sur ma table basse, mes vases étaient trop petits! ^^

    Répondre
  25. Aurel

    Le Printemps…
    Les pique-nique, les barbecues, le rosé/bières bien frais sur la terrasse à refaire le monde jusquà pas d’heures, pouvoir revoir MON piou-piou (tatoué sur mon pied!), les tours en vélo avec mon neveu, les longues promenades à pieds aussi, les brocantes, les fleurs un peu partout, les oiseaux qui me réveillent bien plus doucement que la sonnerie de mon portable, le soir où il fait encore jour et bon à presque 22h comme ce soir en sortant du ciné à Bercy Village, les salles de ciné d’ailleurs dont j’utilise la clim comme excuse à oui-il-fait-beau-et-chaud-justement-il-y-a-la-clim-là-dedans!

    Voilà c’est un peu tout ça à la fois le retour du printemps pour moi!

    Merci pour ce super concours et je serais super contente de pouvoir ajouter une si jolie tasse aux miennes qui sont suspendues à une barre dans ma cuisine!

    Répondre
  26. camille

    J’aime tellement cette tasse, poétique et raffinée!
    Le printemps m’évoque le renouveau, la bonne humeur et l’envie de gravir des montagnes! Je refais de nombreux projets et adore parcourir Paris, libre comme l’air!
    Les longues balades, les soirées en terrasse, l’envie de ressortir la garde robe estivale…et la planification des vacances d’été!
    Merci pour ce concours

    Bonne soirée!

    Répondre
  27. pepperoncina

    pour moi le printemps c’est le renouveau, la liberté, la beauté avec tous ces arbres qui verdoient. Fini la contrainte du mouvement sous des manteaux ou des écharpes, fini la contrainte du temps. C’est le temps des terrasses, des marchés et des ballades.
    Une période ou la journée s’offre à nous avec les longues soirées ensoleillées!!
    Merci pour ce concours, j’aime bcp cette tasse!
    Bonne journée!

    Répondre
  28. Oreliane

    Le printemps ?
    C’est découvrir le monde une nouvelle fois et se laisser surprendre par sa magie…un rayon de soleil qui persiste au milieu du salon une fois les enfants couchés, la précipitation d’un premier pic-nic « parce ce qu’il fait doux mais qu’on ne sait jamais », les premières fraises pas très sucrées mais déjà bien rouges qu’on ramène en trophée du marché… redécouvrir la nuque de son chéri au soleil avec cette odeur bien particulière de sa peau au soleil…Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm……. Un bonheur par jour, au moins !

    Merci de ce concours et de vos créations pleines de poésie!

    Répondre
  29. alexia

    Tes créations sont superbes !
    Je participe avec grand plaisir !
    Le printemps ,c’est ma saison préféré , le beau temps arrive mais il ne fait chaud comme en été . On se réveille avec les oiseaux qui chantonnent , les quelques rayons du soleil matinaux . On laisse tomber le gros manteau pour un gilet , et les bottes pour des ballerines . Et puis , c’est le temps idéal pour sortir , recommencer à faire des pic-nics , sur l’herbe fraîche et l’odeur du printemps ; c’est fabuleux ! Et puis les gens font moins la tête parce qu’il ne fait plus froid , et ça c’est top !

    bises :)

    Répondre
  30. Anny

    Bonjour,
    Je passais au hasard d’une promenade sur le net…habitant le pays de la porcelaine, je m’arrête bien sûr !!!de la porcelaine MP SAMIE ? je la connais bien…alors je participe avec plaisir…la printemps pour moi c’est la découverte chaque jour d’une nouvelle fleur. Après les forsythias, c’est la valse des tulipes, muguet,ancolies, iris etc…les oiseaux cherchent la mousse et le crin de cheval pour faire leur nid…les arbres se parent de feuilles vert tendre..bref le printemps c’est le renouveau de la nature…ma saison préférée !!!

    Répondre
  31. martylo

    bonjour
    c’est très joli je tente bien volontiers
    le printemps ? en tous les cas c’est pas ce que l’on vit en ce moment !!
    pour moi c’est le réveil de la nature, les petits oiseaux chantent et construisent leur nid, les arbres sont en fleurs, les bourgeons sortent, l’herbe repousse (va falloir sortir la tondeuse !!), c’est aussi le moment de s’occuper de son jardin, c’est le soleil qui timide le matin fait sa percée dans la journée, c’est la vie qui reprend, une once de bonne humeur
    merci beaucoup et bonne journée

    Répondre
  32. Steph

    Le printemps pour moi, c’est l’occasion de flâner à nouveau des heures en terrasse… Mais ici en Belgique, il se fait encore attendre !

    Répondre
  33. Solène

    Bonjour,

    la tasse est vraiment très jolie, chouette idée. Le printemps pour moi, c’est les bourgeons qui font leur apparition sur les arbres, les oiseaux qui gazouillent, le temps qui devient plus clément, les vêtements qui se font plus légers, les balades qui se font plus nombreuses,…oh le rêve!

    merci pour ce concours!

    Répondre
  34. Capucine

    ho chouette un concours!!! Pour moi le printemps c’est un drap posé sur l’herbe de mon jardin, un pique nique avec mes enfants, leurs petits pieds nus dans l’herbe, la sieste sous le cerisier et les premieres balades gambettes à l’air pour moi!!

    Je profite de ce petit message pour t’inviter à venir jouer sur mon blog, qui fête ses 1 an.
    Mes créas sont plus modestes que les tiennes mais tu es la bienvenue.

    http://lusineacapucine.canalblog.com/archives/2012/05/01/24149706.html

    Capucine

    Répondre
  35. Duportail--Herqué Fanny

    Moi ça me fait penser à ma petite fille avec qui nous aimons découvrir la nature, elle adore regarder les oiseaux et écouter leurs chants.
    A 2 ans et demi elle sait reconnaitre hirondelles, merle et merlette, mésange, moineau, rouge gorge, cigogne, héron, coucou, geai des chênes, cacatoes (oui celui là est moins présent dans nos contrées :p) j’adore ces moments de partage, j’aime la douceur de ces échanges, la complicité et la curiosité de cette magnifique doudou dont je suis si fière et que j’aime tant … voilà ta jolie tasse piou piou me fait pousser des ailes,je m’envole et survole ces instants qui font battre mon coeur :)

    Répondre
  36. tifleur

    Super joli ta décoration!

    Pour moi la printemps, c’est justement les oiseaux qu’on se met à entendre tout juste avant de se réveiller. Ca gazouille et ca rend heureux. Avec eux les fleurs s’ouvrent, et c’est à ce moement là qu’il faut ouvrir les yeux et tenter de capter le moindre petits details qui egaiera la journée! Car au printemps, il y aura toujours un détail pour cela!

    Merci pour le concours, et à bientôt

    Répondre
  37. Mamie Gâteaux

    Tes créations sont superbes, comme toujours… Je participe, merci pour laisser s’envoler un de tes piou-piou! :)

    Le printemps représente pour moi l’éclosion des bourgeons et le début des cerisiers en fleurs japonais que l’on peut admirer au Parc de Sceaux. Cette une saison que j’aime partilièrement parce qu’il marque la fin des temps durs – les feuilles mortes de l’hiver et le froid de l’hiver.
    Au printemps, il fait toujours bon – mais uniquement à l’extérieur. L’air est plus festif, et les gens aussi. C’est normalement le retour des beaux jours. Fini les 25 couches de tissus sur soi ! Les lunettes noires dégainées à chaque rayon de soleil. Pouvoir fouler de nouveau les pelouses, y poser sa nappe vichy et pique niquer entre amis….

    Répondre
  38. Shopgirl

    Cette tasse comme tes autres créations sont pleines de poésie, j’aime beaucoup ton univers !

    Je particpe aussi . Le printemps pour moi, c’est avant tout l’enfance qui revient, ce jardin mafgnifique, en pleine campagne qu’avait ma maison d’enfance. Je passais des heures à jouer sous les arbres, à construire mes rêves sur la balançoire, à ramasser des paquerettes et primevères dont le gazon, immense, débordait.
    Les bouquets de « boules de neige » sur la table, confectionnés par maman et cette allée pleine de rose, au parfum ennivrant … Le printemps, ce sont des souvenirs d’avant, des premiers gôuters à l’extérieur à côté de ma mère qui jardinait …

    Répondre
  39. Jona

    Bonjour Bonjour!

    Premièrement merci pouir ce concours, tes créations sont trop mignones!!
    Le printemps pour moi signifie tout simplement la joie! la sortie de la tristesse de l’hiver! Les apéro en terrasse, les piques-niques dans les parcs, les jupes et les sandales de soties et surtout l’enthousiasme de retrouver ses amis pour partager de nouveau les premiers rayon du soleil!

    Bonne journée,

    Bises!

    Répondre
  40. Manouchka

    Coucou,
    Merci pour ce joli concours!!!! Elles sont tellement choupi tes tasses!!!!!
    Pour moi le printemps, enfin CE printemps annonce le changement!!!!!!!!!! On prend une maison, je viens d’être tata et ma copine se marie!!!!!!!
    Vive ce printemps!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bonne journée

    Répondre
  41. Marine

    Ohlala elles sont trop mignonnes ces tasses, bravo pour ces jolies créations !
    Pour moi le printemps c’est le temps du changement de mode de vie. Fin des cours, début des stages, week end à la plage, pic-nic avec les amis plutôt que soirées en intérieur… j’ai hâte que le printemps arrive vraiment, je n’en peux plus de cette pluie -__-
    Merci pour ce concours en tous cas !
    Biz

    Répondre
  42. Cako

    Jolie boutique, j’aime tout dedans!
    Le printemps m’évoque surtout un feu d’artifices olfactif: l’odeur de l’herbe fraîchement coupée, l’odeur des fleurs, l’odeur des fruits que l’on retrouve avec plaisir, l’odeur de l’air frais du matin promettant une belle journée et l’odeur du soleil sur la peau encore blanche…
    Merci pour ce chouette concours!

    Répondre
  43. julie adore

    i need this tasse pour mon bureau, car j’en ai marre de boire du lov organic noir dans une tasse « cougar town » , pffff,
    sinon le printemps pour moi c’est le renouveau , amour, et allergie aussi :)
    je partage sur mon twitter :)

    Répondre
  44. La Flâneuse

    Voilà un piou-piou bien charmant qui me fait de l’oeil et me donne envie de participer à ce concours!

    Le printemps m’évoque les premiers cerisiers en fleurs dont la corolle si fine et si délicate ressemble à un tissu. A cette époque de l’année, tout est désormais possible et envisageable sans qu’aucun rêve ne paraisse fou.

    Répondre
  45. Julie

    J’ai découvert ton bel univers il y a peu et au delà du fait que j’adore je t’avoue m’y reconnaître un peu. Alors évidemment je tente ma chance et participe à ton joli concours.

    Pour moi le printemps chante comme la poésie !…
    C’est la re-naissance d’une nature endormie, le chant des oiseaux qui nous réveille de bon matin, les coccinelles porteuses d’un bonheur nouveau et plein d’espoir, parfois quelques arc-en-ciel, les rires d’enfants courant dans les hautes herbes, les mélanges sucrés de parfums de fleurs, les couleurs tendres, les siestes à l’ombres des grands arbres, la chaleur du soleil qui réconforte nos petits coeurs, le souffle du vent qui caresse les visages… de la poésie en senteurs, en couleurs et en bonheur !

    A bientôt avec toujours autant de plaisir sur ton si joli blog…

    Répondre
  46. Famille Bonheur

    Qu’elles sont jolies ces tasses!! J’adore!

    Le printemps pour moi, c’est le retour des beaux jours, les journées qui rallongent, les feuilles et les bourgeons sur les arbres qui repoussent, les fleurs qui éclosent. ON peut à nouveau faire des balades au parc avec les jumelles et commence à reprofiter de la plage. Le printemps est annonciateur de l’été et de ses vacances au soleil.

    Merci pour ce joli concours

    Répondre
  47. SnowR

    Pour moi le printemps c’est la renaissance de la nature, le retour des oiseaux, du soleil et des beaux jours, les premières fleurs qui apparaissent et qui égaient nos jardins. C’est aussi l’occasion de se retrouver en famille ou entre amis autour du barbecue.

    Merci pour ce concours.

    Répondre
  48. Alice

    Beau Piou-Piou très original, et superbe blog que je découvre **
    Le printemps… Pour moi c’est le parfum des fleurs qui nous enivre, l’odeur de l’herbe fraîchement coupée, les couleurs partout, les premiers rayons de soleil, les balades à vélo, la bonne humeur qui envahit tout le monde… Bref, j’aime le printemps <3

    Merci encore pour ce beau concours 8D & Bonne continuation !

    Répondre
  49. Virginie

    Le printemps ce sont les jours qui s’allongent, les petits légumes de toutes couleurs qui refont enfin leur apparition, l’odeur des plantes, le soleil qui commence à nous réchauffer gentiment… C’est aussi les giboulées, le sentiment agréable d’être dedans quand il pleut dehors. Bref, j’adore !

    Répondre
  50. Marie

    Pour moi le printemps.. c’est sortir sans manteau. Mettre à ses pieds des chaussures moins épaisses et laissez les brindilles d’herbes vous chatouillez les pieds…
    Le printemps c’est aussi des tons pastels, des chants d’oiseau et surtout sentir à nouveau le soleil sur la peau

    Répondre
  51. Callista

    Superbe cette nouvelle collection.

    Pour moi, le printemps ce sont les fleurs qui s’épanouissent et parfument les jardins : les renoncules, les pivoines…
    C’est aussi les promenades en amoureux sur la plage avant l’arrivée de la foule estivale…
    Ah le printemps… j’adore, tout simplement.

    Répondre
  52. Pepe

    Le printemps c’est l’arrivée du soleil, les fleurs, les premiers picnics, les promenades, la vitamine et les premières salades composées qui nous régalent!

    Répondre
  53. enairods

    J’adore ces créations!

    Voici ce que m’évoque le printemps (enfin pas ce printemps là que nous vivons mais le printemps en général…) :

    les jupes
    le djembé qui résonne dans la nuit
    les tomates cerises
    se comparer aux autres filles
    les batailles d eau
    se promener sans but
    faire la queue pour acheter une glace
    l’odeur du lilas
    la paresse
    les coups de soleil
    les chats qui se roulent sur la terre chaude
    les barbecue
    le bruit de l eau qui coule
    le vernis sur les doigts de pieds
    les fenêtres tout le temps ouvertes
    le chat au balcon
    dormir sans couette
    la lenteur
    le bitume qui fond et colle aux semelles
    rire plus facilement
    la peau chaude
    un monaco en terrasse
    la clim qui marche pas
    le monde partout
    voir une femme sur 2 enceinte
    le bruit de la tondeuse à gazon
    les salades de tomates
    ressortir les fringues qu’on n’a pas mises depuis des mois
    la luminosité
    les journées qui s’allongent
    le renouvellement…..

    Répondre
  54. Evajuliet

    Au printemps, je revis! Après avoir passé l’hiver froid du Québec à grelotter, mon corps se détend enfin avec la chaleur qui arrive. Le printemps, c’est aussi la lumière, la verdure, et toute cette gamme de couleur qui apparaît. Mes yeux sont contents et excités! J’adore cette saison!

    Répondre
  55. salinger9

    Bonjour et surtout merci pour ce joli concours
    le printemps est l’éclosion des fleurs , la chaleur douce du soleil , l’odeur des premiers barbecue et du rosé qui l’accompagne , les éclats de rires entre amis….
    @+++++
    Véronique

    Répondre
  56. Zaza

    Le printemps,saison étrange aux attraits charmants,
    Les oiseaux s’égosillent et partagent leurs chants
    Les fleurs dévoilent leur intimité colorée de pétales étincelants
    Les amoureux se pavoisent dans les rues insolemment
    Le temps se perd dans des épisodes déroutants, tantôt déprimant tantôt rayonnant, toujours étonnants

    Répondre
  57. Cerise

    Bonjour,
    le printemps c’est, pour moi, le retour des fleurs, le retour du soleil, le potager qui recomence à prendre vie tout comme le jardin, le plaisir des plantation, des balades, des bouquets de fleurs sauvage!!
    Merci pour ce concours
    Céline

    Répondre
  58. heidi

    Ton oiseau a un petit air breton avec les mouchetures d’hermine.

    Le printemps c’est se réveiller par le chant des oiseaux et surtout avoir les orteils à l’air.

    Répondre
  59. Marie

    Elle est toute jolie cete tasse !!
    Alors pour moi, le printemps c’est les journées qui s’allongent et qui annoncent l’été et font penser aux vacances, les oiseaux (j’en ai plein dans mon jardiin ~), les papillons et les fleurs bien sûr :), du coup les allergies aussi…, et les vides greniers qui fleurissent parce que j’adore ça !! :D Merci pour le jeu !!

    Répondre
  60. Soizic

    Haaaaalala je suis complètement sous le charme de tes créations… Alors je participe volontiers à ce beau concours. :)
    Pour moi, le printemps c’est d’abord le retour du soleil, mais aussi des fleurs et du chant des oiseaux le matin. Le printemps, c’est la saison des randonnées en montagne, des ballades en famille dans les champs. & puis c’est aussi la saison où l’on refait fleurir son jardin ou sa terrasse. En somme, le printemps, c’est le retour de la vie extérieure, et j’aime ça. :)
    Belle fin de journée et merci pour ce chouette concours.

    Répondre
  61. Emilie Gauvain

    Le printemps pour moi c’est les asperges, mmmm, les pivoines, les orchidées sauvages dans les prés, les fraises et les radis !
    et de plus en plus de soleil !!!

    merci pour le concours,

    émilie

    Répondre
  62. SophieL

    Le printemps, la promesse de rayons de soleil, de jours plus longs, de moins de spleen en sortant du boulot, des premiers apéros en terrasse, la fin des gros pulls … aah le printemps :)
    merci pour ce concours

    Répondre
  63. Misstygris

    Moi le printemps je revis mon moral va mieux je reprends du punch je dois etre coupée de marmotte je n’aime pas l’hiver
    merci pour ce concours je tente ma chance joli travail entre parenthèse

    Répondre
  64. Maud

    Bonjour,
    pour moi, le printemps, ce sont les rires de mes filles dans le jardin, l’observation patiente de la sortie des fleurs, des radis, ou autres plantes placées en terre il y a longtemps maintenant…
    mais c’est aussi, les genoux des pantalons tout verts, les kilos de sable dans les poches en rentrant du parc, les coccinelles et le lilas.
    Merci pour ce concours et je croise les doigts pour que le soleil printanier d’aujourd’hui me porte chance….

    Répondre
  65. Caledonia

    Hello,
    je tente ma chance avec plaisir!
    Le printemps me fait penser aux petites primevères qu’on voit pousser le long des talus.
    Aux jonquilles puis aux tulipes qui poussent.
    A une douce chaleur qui commence à monter, accompagnée bien souvent de ses giboulées!!
    Merci pour ce concours.

    Répondre
  66. Elise

    Très égoïstement je dirais mon anniversaire !!!!! C’est la vérité, dans ma tête d’enfant Printemps a toujours été égal à : mon anniversaire !!
    Merci pour ce joli concours, je croise fort les doigts car tes créations sont magnifiques !!
    Elise

    Répondre
  67. Ori

    Le printemps c’est: les glaces Berthillon, les fleurs de cerisier, les sandales ouvertes avec du vernis, les fraises, les framboises, les cerises, les abricots, les manteaux qu’on range au placard!
    Le printemps, c’est pas maintenant, snif!!!

    Répondre
  68. CharaNiza

    Le printemps pour moi, c’est tout simplement la renaissance : la saison où j’ai de nouveau envie de sortir, de voir du monde, où plein de projets se bousculent dans la tête … c’est la saison de l’hyperactivité !
    Très joli oiseau (et belle boutique) … merci pour le jeu !

    Répondre
  69. Babeth59

    Le printemps?…..c’est quand on peut laisser le duffle coat au vestiaire, qu’on peut prendre ses premiers cafés sur la terrasse ( le midi!….faut attendre l’été pour le matin!.. ) et que j’entends les premières hirondelles…..justement, je crois en avoir entendu tout à l’heure!…alors la tasse piou piou viendrait dignement participer à mon printemps!….

    Répondre
  70. Comète

    Que de jolies choses ! Hâte de voir tout ça !

    Pour moi le printemps c’est s’occuper à repeupler le balcon de bonnes et jolies choses, les repas/apéros sur le balcon justement, rentrer tard du boulot et qu’il fasse encore jour…

    Répondre
  71. Djou

    Ah le printemps j’adore, les oiseaux chantent, on se retrouve dehors avec un beau soleil.
    J’aime tellement ces moments avec toute ma famille à manger dans le jardin.
    Tes piou piou sont trop mimi !!!
    Merci pour ce concours

    Répondre
  72. kiinta

    Très joli travail !!! ces Mugs sont superbes ^^ Merci pour ce joli concours.

    Pour ma part le printemps m’évoque l’air frai du matin accompagné d’un grand soleil. Mon potager sur balcon qui s’étoffe et verdi peu à peu. Les bonnes salades tomates basilic qui agaye notre assiette et milles et unes chouettes autre chose qui nous font passer d’un hiver tout gris à un printemps tout joli ^^

    Belle journée à toi

    Répondre
  73. Chloé

    Trop choupette cette tasse piou piou ! Alors pour moi le printemps c’est… toutes les petites fleurs colorées qui refont surface, l’odeur de l’herbe coupée, le vent plus doux qui souffle dans le cou, les petites jupettes que l’on peut doucement ressortir et le gros manteau d’hiver qui file au placard… Ca me fait aussi penser au soleil et aux bonnes salades qui sont égayer nos repas, la tomates mozza, les barbecue, les soirées entre amis ou en famille dans le jardin, les tours en vélo autour du lac… bref, le printemps m’évoque le renouveau des bonnes choses, et ça, ça fait un bien fou au moral ! :)
    Je croise les doigts, elle est adorable cette tasse :)
    Bises

    Répondre
  74. Anaïs

    Elle est magnifique cette tasse! Je joue! Alors le printemps cela m’évoque les fleurs de cerisiers, la sortie des lunettes de soleil et des chemisiers.

    Répondre
  75. Margaux

    Toutes ces créations sont magnifiques!
    Ce petit oiseau posé sur sa tasse est simplement magique!
    J’aime le printemps parce que je suis une fille de mai, depuis toute petite le printemps rime avec mon anniversaire et la joie qui va avec… J’aime le muguet qui fleurit et sent bon sur le bord des chemins… J’aime sortir combishorts, capelines et chaussures ouvertes… J’aime le soleil qui chauffe ma peau et me rend simplement sereine et heureuse… J’aime les articles fleurits dans les vitrines… J’aime le chant des oiseaux au réveil… J’aime les regarder picorer sur les balcons… Pour moi le printemps rime simplement avec bonheur…
    Margaux
    sion.margaux@gmail.com

    Répondre
  76. Nilow

    Coucou,
    Merci pour ce ce joli concours j’adore ce mug il est trop mignon. Sinon pour moi le printemps c’est l’heure des parcs, des doux rayons de soleil qui nous réchauffent, des terrasses entre amis, respirer l’air frais et être dehors!

    Bonne soirée
    Nilow

    Répondre
  77. Gabrielle

    Le printemps, c’est sortir de mon engourdissement d’oursonne, c’est faire rentrer toutes les particules de la vie qui s’réveille dans mes poumons grands ouverts.
    Je saute dans les flaques d’eau avec mes bottes à fleurs et c’est pas grave si je m’éclabousse parce que je sais que l’atmosphère va bientôt m’emmitoufler de sa chaleur.
    Quand je me réveille, c’est parce que les oiseaux chantent et qu’il y a déjà assez de lumière pour que je vois la magnificence des fleurs qui doucement ouvrent leurs corolles…
    C’est l’heure de prendre un bon thé pour rafraichir ou réchauffer. Si je me penche sur ta tasse, entendrai-je les tourterelles chanter?

    Gabrielle

    Répondre
  78. valerie

    Elles sont craquantes tes créations…
    Le printemps c’est l’éveil de la nature, le chant des oiseaux dans les arbres et les premiers rayons de soleil qui sont nombreux là où j’habite, en Corse. Bref des promenades en perpective en bord de mer ou en montagne…

    Répondre
  79. Linda

    Pour moi le printemps ce sont les odeurs de fleurs des champs, les jolies robettes, les fruits et légumes frais, les soirées qui s’allongent …

    Linda

    Répondre
  80. cocotte et biscotte

    Super jolie cette tasse piou piou. Alors, jvais pas prétendre faire original en parlant de printemps, mais, pour moi, il évoque le retour des beaux jours et des tenues plus légères (enfin, cette année, c’est pas tellement ça…) Mais aussi et surtout la naissance de ma petite grenouille..;Il y a 6 ans maintenant:) voilà ce qu’évoque le printemps. Bravo pour ton travail,et pour ces belles choses que tu partages avec nous.

    Répondre
  81. betty

    Là encore quelle poésie dans tes créations ! c’est juste magnifique !

    Le printemps pour moi c’est…
    En premier les couleurs, la palette des verts qui illumine le paysage et notre regard, le ciel bleu avec de beau et jouflu nuage qui passe… mais surtout faire mon yoga dehors à l’aube avec le chant des oiseaux qui m’accompagne <3 la communion avec la nature <3

    Répondre
  82. andaf

    Le printemps pour moi c’est le soleil, les sourires, la renaissance de la nature, du vert partout, l’odeur de l’herbe fraîchement coupée.
    Merci.

    Répondre
  83. Grëllou

    Le printemps pour moi c’est souffler sur des pissenlits avec mes enfants (et surveiller le petit qui ne sait pas très bien souffler et qui a tendance à aspirer)

    Répondre
  84. Rouckaque

    Pour moi, le printemps c’est les cerisiers en fleurs, les brises chaudes emplies du parfums des fleurs, les piques-niques au bord de la Seine, les jupes légères, les fraises et la rhubarbe, l’envie de rester se prélasser toute la journée au soleil… Et rien que dit penser ça donne du soleil, de la chaleur et des sourires à mes journées un peu ternes…

    Répondre
  85. caroline a.

    Pour moi, le printeps ce sont les petites robes qu’on ressort du placard avec bonheur, les fraises et les premiers après midi en terrasse ou au parc avec ma puce
    pour gacher un peu ce bel esprit, le printemps c’est aussi: les allergies, la traque au poil non épilé, les gambettes toutes blanches et la cuisse celluliteuse à ressortir..
    bon j’espère bien gagner ce concours pour avaler ma tisane détox sur la terrasse!!!! merci pour ce concours

    Répondre
  86. elvira2009

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Pour moi, le printemps c’est la nature qui se réveille, les fleurs qui pointent le bout de leur nez, le soleil qui réchauffe.
    Bonne journée !

    Répondre
  87. Emelie

    Tu es super douée, ces tasses sont vraiment canons!
    Moi le Printemps me rappel ma grand mère, et les fleurs, le moment de planter les légumes au jardin et de prendre de belles photos polaroid de magnolias en fleur :)
    Bisous!

    Répondre
  88. Natali

    Pour moi le printemps ce sont les bulbes de crocus puis de tulipes, les premières fleurs et la douce chaleur des premiers rayons de soleil. Les premiers semis (au chaud dans des petits pots) dans la cuisine qui attendent les saints de glaces ^^ (bientot finis d’ailleurs).
    Tes tasses sont vraiment très jolies, j’espere avoir la chance d’en gagner une pour boire mon yogi tea au boulot

    Répondre
  89. lamirose

    …le printemps est là !! je vais enfin pouvoir remettre mes sandales, mes robes, flâner dans les brocantes et les parcs tout en regardant le moindre détail de la nature et des gens (les sourires, les terrasses, la cool attitude, le perrier citron, les arbres verts, les jardiniers d’un jour…etc)…en bref observer l’effet du printemps sur le monde.

    Happy Piou Piou

    Répondre
  90. Camomille

    Le printemps, c’est le redoux, le temps des manteaux délaissés pour les gilets légers, le moment où l’on peut s’assoir sur un banc au soleil sans avoir ni trop chaud ni trop froid, et sans prendre de coup de soleil ! C’est vraiment ma saison préférée !
    Merci pour ce concours ! Cette tasse est trop jolie…

    Répondre
  91. quitterie

    bonjour, très beau et très raffiné ! bravo
    le dessin de cette tasse me paraît idéal pour une maman !
    tout pour me plaire
    merci pour ce jeu

    Répondre
  92. Celine

    Tes créations sont une vraie merveille, quel bel univers!
    Le printemps, c’est la perspective des beaux jours, la nature qui se métamorphose, le plaisir des ballades le week-end. Et particulierement cette année, après des moments difficiles, l’espoir de jours meilleurs…

    Répondre
  93. Enila

    Comme je suis fan du piou piou, je tente ma chance !
    Le Printemps pour moi, ça se passe le matin quand les premiers rayons de soleil commencent doucement à chauffer, quand flotte l’odeur de rosée, quand les oiseaux se mettent à chanter et que les fleurs commencent à s’ouvrir. Et bizarrement, c’est aussi associé à une brume fraîche à l’amande douce de l’Occitane (qu’ils ne font plus malheureusement !) Et bravo pour cette jolie collection printanière !!

    Répondre
  94. julie

    hello,
    J’adore et je tente ma chance !
    Pour moi le printemps m’évoque les arbres qui fleurissent, de petites fleurs roses, jaunes, blanches … du soleil, de la chaleur mais pas trop… ma saison préférée :)
    A bientôt
    Julie

    Répondre
  95. Ping : Les blogs, les blogs, les blogs ♥17 | beautyarchi

  96. Marjorie

    J’adore ce que tu fais…

    Pour moi le printemps c’est rester des heures au soleil sans avoir trop chaud, c’est la fraîcheur et la vie qui reprends…

    Et merci pour ce joli concours !

    Répondre
  97. Mère Blabla

    Bonsoir!

    C’est magnifique ce que tu fais! J’aime beaucoup!
    Pour moi le Printemps, c’est les hirondelles, le pollen, la chaleur sur la peau, le vert prairie.

    Merci pour ce concours :)

    Répondre
  98. iwona46

    Bonsoir

    merci de nous offrir ce concours, j’y prends part avec plaisir !! le printemps est tout simplement ma saison préférée, la nature revit, tout fleurit à nouveau les oiseaux chantent et chantent…bref c’est le bonheur et la bonne humeur de retour sur le visage des ! et ça me rebooste immédiatement physiquement et moralement !! la nature est en fête et moi aussi!!!

    belle soirée à vous !!
    biz

    Répondre
  99. Mademoiselle Wa

    Mais pourquoi je tombe sur les concours systematiquement le LENDEMAIN de la deadline ?!!! ^-^
    En tous cas, bravo pour tes créations, c’est superbe !
    Et je réponds qd même, juste pour le plaisir : pour moi le printemps, c’est les hirondelles, les tulipes, les jacinthes et l’odeur de l’herbe fraichement coupée !
    :)

    Répondre
  100. Juliana

    Bonjour! Trop dommage que j’aie vu ce concours qu’aujourd’hui… Si seulement tu savais comment j’aime de petits oiseaux, je me suis même faite tatouer quelques uns… mais bon, n’empêche que je suis contente de découvrir ton blog, si inspirant et si savoureux!

    Répondre
  101. littlecrumble

    Oh! je viens de voir que j’ai gagné cette jolie tasse!!!!
    Mille mercis pour ce concours.
    Comment dois-je faire pour vous contacter?

    Répondre
  102. Pauline

    Je découvre ton blog (et ta boutique) un peu par hasard et je dois dire que je conquise!
    J’aime beaucoup, gros coup de coeur pour ton plateau oiseau! J’aimerais être aussi douée de mes 10 doigts!
    Bravo!

    Répondre
  103. Ping : La nouvelle collection Asleep from day {concours} | Carnets Parisiens

  104. Ping : Super tazas para super desayunos o super meriendas | Blog Adoraideas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *