Un second départ

11.08.2009

Premier message sur un blog. C’est toujours un moment pleins d’émotions. Une espèce de fébrilité mélangée à pas mal d’interrogations : que vais-je y raconter, vais-je y être fidèle, est-ce que ça va intéresser des gens…

C’est pas mon premier blog à vrai dire. Il y a plus de 3 ans, j’avais ouvert un blog sur un tout autre thème, plus gourmand. Plus le temps passe et plus on devient « connu », on se dévoile, les relations deviennent de plus en plus personnelles. Finalement, j’ai fini par regretter mon « anonymat » du début. C’est quand même une sacrée liberté. Et puis dans les blogosphères, au bout d’un moment tout semble se figer : il semble difficile d’évoluer en gardant le même blog, le même thème pour parler de choses et d’autres.

Du coup, repartir de zéro, avoir tout à écrire, c’est comme un nouveau monde à explorer. Une nouvelle blogosphère en l’occurence.

Je ne sais pas trop encore de quoi je vais parler ici, quoique j’ai quand même une petite idée, mais j’aime l’idée que je peux parler de tout. Juste parce que personne ne me connait. Encore.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  1. Marie

    J’ai suivi le même parcours que toi! Un autre blog, qui parlait cuisine, et maintenant quelque chose de complètement différent (entre les deux, un blog transitoire). Comme toi, j’ai regretté mon anonymat. Bienvenue à nouveau dans la blogosphère!

    Répondre
  2. Mucca

    Je découvre juste ton blog et je sens que je vais adorée.
    En même temps des bons plans entre connasse parisienne qui parte à la campagne pour bosser/étudier ^^

    Bref je sais que l’anonymat est assez jouissif, quand je l’ai perdu, j’ai tout arrêté.

    Profite en bien.

    Répondre
  3. foodandfashion

    Bonjour,

    Je suis tombée sur ton site grâce au lien sur le site de Trinidad, et voila, j’aime beaucoup ta manière d’écrire.
    Donc, peut être que c’est un tout nouveau blog, mais en tous cas, j’ai hate de découvrir la suite.

    Bonne journée!

    Répondre
  4. Claire

    Tes photos sont tellement belles, et tes plats tellement appétissants ! Je viens de faire le tour de ton blog et tes multiples créations sont vraiment superbes! Une chose est sure, c’est qu’en ce moment même, j’ai faim.
    En tout cas très bonne continuation, à bientôt.

    Claire

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *