Ho, ho, ho, KNOT is back dans la cheminée !

22.12.2012

Encore un peu à la dernière minute, hé oui sinon c’est pas drôle de travailler et d’être super en avance. Franchement, ça arrive à des gens ça ? si oui, je veux bien la recette !

Cette fois-ci Knot revêt une douce couleur rose poudrée pour nous parler d’hiver et des fêtes de fin d’année. J’aime beaucoup ce numéro, non pas parce qu’il parle de Noël, mais parce qu’il est tout doux et féérique. On a envie de s’y glisser dedans comme dans un chausson !

J’espère qu’il vous plaira autant que le premier ! Pour le feuilleter en ligne, c’est ICI !

Et pour ceux qui n’auraient pas suivis la 1ère édition, Knot c’est un magazine en ligne de DIY autours de la décoration, de la cuisine, des enfants et de la mode que l’on réalise tous les trimestres avec Alexandra et Aline.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  1. Tiphanya

    Félicitation.
    J’ai une question un peu bête, mais est-il possible d’imprimer une page spécifique (ou plusieurs) du magazine ? Je pense à la recette de ravioli que j’adorerai essayer et garder pour tenter d’autres formes au fil des saisons. Merci de ton aide, et bonne continuation à toutes les trois.

    Répondre
  2. mademoiselle Kriss

    Très chouette découverte! Bravo pour tout ce travail, un bonheur pour les yeux et pleins de choses super interessantes… Merci à vous! Et de bonnes fêtes de fin d’année!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *