Les premières de la saison

29.04.2010

Ca se passe juste de commentaires…

Fraisesduo

Bon et sinon, j’ai enfin déménagé. Ca s’est fait dans la douleur et la fatigue : je pense que sur ce coup, j’étais un peu cuicui-les-petits-oiseaux à penser que « ho mais ça va aller vite j’te dis, en 2 jours tout est fini ». Erreur, grave erreur ! Oui en 2 jours t’as juste le temps de déménager les cartons et les meubles. Mais il t’en faut encore 2 pour nettoyer, ranger, re-nettoyer. Autant te dire que je n’aurais pas vraiment profité de ma petite semaine de vacances.
J’apprivoise donc l’appart, mon espace de travail et sa luminosité pour les photos. J’abattrais bien le platane qui me fait de l’ombre mais j’aurais les écolos sur le dos. Mais bon il parait que c’est dans la difficulté qu’on progresse. Ahem…

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  1. Mercotte

    Bon courage , j’ai toujours dit qu’il n’y a rien de pire que de déménager !! Encore que toi tu es toute jeune c’est moins difficile t’as pas eu le temps d’entasser…..

    Répondre
  2. Camille

    waouh, elles sont belles tes fraises! (j’ai mangé mes 1eres hier, mais pas vraiment bonnes, en fait, pur caprice, je voulais des fraises, j’aurais mieux fait de m’abstenir un peu!)
    en tous cas, bienvenue chez toi, alors!

    Répondre
  3. L'oeuf qui chante

    Ah, c’est vrai que les déménagements, ça prend toujours plus de temps que prévu ! En tout cas, malgré le platane, tes photos ont une très jolie lumière.
    Bonne adaptation dans ton nouveau chez toi alors :)

    Répondre
  4. herve

    Ton déménagement fait voilà une bonne chose de faite maintenant tu vas pouvoir nous offrir plein de bonnes recettes !!
    En tout cas ces photos sont superbes bravo je te piquerai bien une petite fraise tu le permets ?
    bon week end à toi
    hervé (lesateliersdhys)

    Répondre
  5. François

    Un délice! j’ai pu en acheter l’autre jour et je me demande comment ils font pour qu’elles soient nikel sur les étalages quand je vois qu’en 1 journée chez moi elle commencent déjà à moisir… Au moins ils n’ont pas du les truffer de produits pour une longue conservation ; )

    Répondre
  6. Blondie

    Je trouve que tu as déjà plutôt bien apprivoisé l’éclairage. Tes photos sont superbes comme d’habitude! J’aimerais bien savoir aussi bien maîtrisé l’art de la photographie…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *